Mise en peinture de la fresque Bessières le MARDI 15 AVRIL 2025
À quelques semaines de l’inauguration officielle du projet Bessières, nous vous consultons de nouveau dans le cadre de ce formidable projet de quartier !
Après avoir décidé de collaborer avec l’artiste Perrine Honoré, participé à un formidable atelier participatif et choisi le projet que vous souhaitiez voir figurer sur la fresque, nous vous offrons désormais la possibilité de contribuer personnellement à sa réalisation en mettant vous-mêmes en peinture ce projet.
La fresque étant réalisée par Perrine Honoré entre le 14 et le 25 avril, nous vous proposons de mettre le premier coup de pinceau à ses côtés le mardi 15 avril, entre 14h et 17h.
Dans une ambiance conviviale et festive, vous contribuerez ainsi une nouvelle fois à la réalisation de ce projet innovant !